En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a été attaqué sur son bilan par ses adversaires lors du deuxième débat entre les candidats de la primaire de la droite.
 

Le deuxième débat entre les candidats de la primaire de la droite a tourné au bilan de Nicolas Sarkozy lorsqu'il était président de la République. Des attaques qui n'ont pas refroidi les sympathisants de droite, au contraire, et ont remis Nicolas Sarkozy au centre du jeu. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gautier49
    gautier49     

    Sarkozy au centre..Ces deux journalistes sont de comiques!! Seule BFM ode dire que l'Ex sort grandi de ce deuxième débat au demeurant bien moins regardé que le premier.
    Il faut se débarrasser de ce comique troupier tout juste bon à animer une émission avec Hanouna...Votons à la primaire pour le renvoyer à ses conférences..bien payées!!!

  • vauban
    vauban     

    65 millions d'habitants en France, 2,9 millions on suivi le débat
    ça n'intéresse pas grand monde .....

Votre réponse
Postez un commentaire