En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French presidential election candidate for the far-left New Anticapitalist Party (NPA) Philippe Poutou comes out of a voting booth to cast his ballot at a polling station in Bordeaux, central-western France, on April 23, 2017, during the first round of the presidential election. 
MEHDI FEDOUACH / AFP
 

Après l'annonce des résultats donnant Emmanuel Macron face à Marine Le Pen au second tour, les candidats de LO et du NPA n'ont pas donné de consigne de vote. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sang9
    Sang9     

    "Arthaud et Poutou n'appellent pas à voter Macron"
    Choix curieux, après avoir fustiger allègrement le FN durant les débats ! Bah, les médias vont bien nous sortir un petit sondage en faveur du FN, pour les pousser à prendre parti et ainsi influencer l'opinion, ça a déjà commencé dans les autres partis et ce sans sondage, alors avec...

Votre réponse
Postez un commentaire