× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Arnaud montebourg lance un mouvement, "la rose et le réséda"
 

PARIS (Reuters) - Arnaud Montebourg, "troisième homme" de la primaire d'investiture socialiste pour l'élection présidentielle française, a...

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • nanarddu77
    nanarddu77     

    les gros larrons font pendre les petits(les grands coupables échappent parfois a la justice alors que les petits sont souvent condamnés)

  • mag42
    mag42     

    Attention la rose a des épines, qui s'y frotte s'y pique.

  • val 21
    val 21     

    ON CROIT REVER!!!JE SUIS DECU DE CONSTATER QUE MEME LUI EST TOMBE DANS LE PIEGE!!!!!DROITE GAUCHE MEME COMBAT POUR LES PLACES ET LE CHEQUE QUI VA AVEC!!!!ON NE TOMBERA PAS DANS LE PIEGE!!!!

  • emen
    emen     

    OUI, son comportement est plus que surprenant, ce n'est pas dans son habitude de répondre comme il l'a fait, ou plutôt comme il ne l'a pas fait, je ne comprends pas, peut être n'était-il pas préparé ou pensait-il qu'on lui poserait des questions en rapport à sa distenction du jour, sans doute un manque d'arguments mais surement en perte de contrôle depuis quelques temps.

  • odine
    odine     

    C'était un problème pour Ségo et maintenant c'est un problème pour la France. Lorsqu'on pense à cette expression de Montebourg et le voir aujourd'hui derrière ce qu'il désignait comme un cloporte, on peut vraiment se poser des questions.

  • puyfourcat
    puyfourcat     

    Je pense que les médecins et les ingénieurs vont être heureux!
    Aragon a écrit:"l'éclat des fusillades ajoute au paysage une gaieté jusqu'alors inconnue:ce sont des ingénieurs et des médecins qu'on exécute" Front rouge 1930

  • Pshitt
    Pshitt     

    Qui a dit un jour sur le plateau de c+ le problème pour Sego c'est hollande... Demain il va nous dire sans vergogne "le problème pour Hollande c'est Sego ??" Voila ce qui s'appelle s'adapter à la situation financière et juteuse de tous les mandats qu'il possède déjà ..... Alors la rose et le Retsina lol !!!!!!

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    l'emmerdant c'est le réséda, l"odeur trop forte donne la nausée! Je ne suis jamais les idées d'un homme politique qui est accompagnée dans la vie d'un ou d'une journaliste. C'est un rejet implacable!

  • odine
    odine     

    déteignent négativement sur les "jeunes" et c'est vraiment dommage pour le PS car ils resteront archaïques.

  • kubb
    kubb     

    pauvre homme il se voit un destin ,,,

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire