× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Michel mercier et brice hortefeux affichent leur entente après la polémique
 

PARIS (Reuters) - Les ministres de l'Intérieur, Brice Hortefeux, et de la Justice, Michel Mercier, ont fait un déplacement commun, mercredi dans le...

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PP56
    PP56     

    Hortefeux est ministre de l'intérieur. COMMENT peut-il déffendre des policiers qui se rendent coupable de dénonciation de crimes imaginaire, faut témoignage, accusation menssongère....
    Son rôle serait de dénoncer fortement ces comportements et de dire que ces policiers ont deshonoré leur uniforme et qu'il sont radié à vie de toute fonction publique. Le reste regarde la justice.

    Que le ministre puisse défendre un tel comportement est honteux.

    La dénonciation calomnieuse est un délit. Circonstence agravante, il s'agit de représentant de l'ordre. Que des policier puissent faire cela est extrèmement grave. Que le ministre ne s'en rende pas compte c'est hallucinant !

    Il aurait du les désavouer publiquement et prendre les devant en les radiant de la police pour une faute d'une gravité extrème.

    policier, ce n'est pas un métier comme les autres, la résponsabilité est énorme. Un policier qui maquille un crie, c'est Pinochet, c'est la stasi c'est le comble de l'horeur.

    Le ministre doit se réveiller ! son rôle est de garantire un fonctionnement normale de l'institution policière et donc de ne pas soutenir les brebis galeuses.

    Je suis effrayé par ce ministre, il est dangereux

  • raimu 13
    raimu 13     

    Après s' être faits engueuler en petit comité par Fillon, les deux compères sont allés faire un tour , ils se sont tapés un bon gueuleton bien arrosé,et après, il ont chanté la chanson : "Avoir un bon copain " ! De toute façon ils n'avaient pas le choix....et circulez il n'y a rien à voir !

  • crakotte
    crakotte     

    c'est vrai qu'il n'est pas très souriant sur cette photo:ça n'engage pas beaucoup à la discussion, et pour preuve.....aucun commentaire, on ne sait jamais!

Votre réponse
Postez un commentaire