En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
collomb
 

Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur, s'est déplacé au commissariat de Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, ce lundi soir pour y rencontrer les policiers après que deux de leurs collègues ont été blessés lors de la nuit du nouvel an. Il a brièvement pris la parole devant les médias. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Aux USA (pays à tendance fascistes et suprémacistes) les policiers blancs tuent des civils noirs, en France pays à tendance laxiste et gauchiste, c'est quasi le contraire.
    Doit bien exister un juste milieu entre ces deux exemples extrêmes !

  • Three Ventures
    Three Ventures     

    Dix millions de votants du FN n'ont rien à faire de ce blabla.

    Gégé tu nous fait pas rire. Et BELLOUBET? quand est-ce que la taupe gauchiste Belloubet est virée?

  • Zhdopan
    Zhdopan     

    M. Macron devrait faire des ordonnances fermés et rigoureuses, comme pour la loi travail, contre cette délinquance qui se croit tout permis et au dessus des lois.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Juste pour rire :
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eloigner-les-delinquants-de-leur-quartier-l-idee-de-macron-pour-securiser-les-banlieues-1002589.html

Votre réponse
Postez un commentaire