× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Après les polémiques, Mélenchon refuse "la police de la pensée" chez la France insoumise

Jean-Luc Mélenchon le 25 novembre à Clermont-Ferrand, lors de la Convention de la France insoumise.
 

Evoquant sans la nommer la députée Danièle Obono, Jean-Luc Mélenchon a répété samedi lors de la Convention de la France insoumise qu'il refusait "la police de la pensée".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ID24
    ID24     

    blablabla60 : voici ce que j'en pense : Parfois, il faut se taire ou au minimum montrer un peu d'intelligence. Sa grosse tête lui a fait dire des inepties et les termes comme casse sociale, coup d'Etat, révolution....ont des relents nauséabonds. Sans compter que de de traiter E.MACRON et par conséquent ses électeurs de NAZI, c'est impardonnable. Je vous épargne les propos de Mme OBONO et consort. Garrido qui se prend pour une starlette qui quand ça s’arrêtera participera à des émissions de télé réalité ne vaut pas mieux. Je pourrais continuer mais je préfère m'auto-censurer ;)

    blablabla60
    blablabla60      (réponse à ID24)

    entièrement d'accord avec vous, mais cela ne répond pas à ma question qui est simple et qui concerne essentiellement la liberté de penser et d'expression, pour le reste on est bien d'accord; cordialement.

    ID24
    ID24      (réponse à blablabla60)

    Nous sommes d'accord sur certains points, c'est un bon début ;) Je ne remets pas en cause M. Mélenchon en tant que citoyen mais en tant que politique. Il a une responsabilité : respect et rassemblement me paraissent bien plus constructifs. Bonne journée à vous

    ID24
    ID24      (réponse à blablabla60)

    Nous sommes d'accord sur certains points, c'est un bon début ;) Je ne remets pas en cause M. Mélenchon en tant que citoyen mais en tant que politique. Il a une responsabilité : respect et rassemblement me paraissent bien plus constructifs. Bonne journée à vous

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mélenchon devrait faire du théâtre, là est son vrai talent!

  • euh la
    euh la     

    Monsieur Mélenchon qui " se bat " contre le drapeau Européen sous prétexte qui est inspiré de la religion va devoir changer de symbole pour sa France Insoumise . Car la lettre Grec PHI représente le nombre d'or (1+√5)/2 (soit environ 1,618). Nombre d'or que l'on retrouve fréquemment dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit . Dans de telle proportion que le hazard est impossible . Nombre d'or mis en valeur dans sa célèbre suite par le mathématicien Leonardo Fibonacci . Nombre d'or aussi appelé le NOMBRE DE DIEU . Comme quoi DIEU est partout monsieur Mélenchon .

  • euh la
    euh la     

    Monsieur Mélenchon qui " se bat " contre le drapeau Européen sous prétexte qui est inspiré de la religion va devoir changer de symbole pour sa France Insoumise . Car la lettre Grec PHI représente le nombre d'or (1+√5)/2 (soit environ 1,618). Nombre d'or que l'on retrouve fréquement dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit . Dans de telle proportion que le hazard est impossible . Nombre d'or mis en valeur dans sa célèbre suite par le mathématicien Leonardo Fibonacci . Nombre d'or aussi appelé le NOMBRE DE DIEU . Comme quoi DIEU est partout monsieur Mélenchon .

  • Esmeralda
    Esmeralda     

    Très bien, Il est en train de se faire hara kiri , qu'il continue comme cela , il y en a qui regretteront d'avoir voté pour lui.

  • lugeot
    lugeot     

    Avec certains de ses amis , il n’a point besoin d’ennemis

  • blablabla60
    blablabla60     

    d'accord avec vous mais refuser "la police de la pensée" ou voir même de la liberté d'expression sans censure, par des minorités, je dis que là, il ne dit pas toujours n'importe quoi !!!!! qu'en pensez-vous ??

  • Flomatem
    Flomatem     

    ahahahahhah Mélenchon qui parle des aboiements des autres !!!! il à passé sa vie à japper

  • vauban
    vauban     

    "La force de la France insoumise, c'est qu'elle est un mouvement, et pas un parti.
    Quel copieur ce type en mal d'idées, mais copier n'est pas comprendre, il n'est pas sorti de la mouise.

Votre réponse
Postez un commentaire