En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy a profité du choc soulevé par le Brexit pour demander une "refondation profonde" de l'Union européenne et de son fonctionnement.
 

Le président du parti Les Républicains a appelé vendredi à écouter les leçons du Brexit et redéfinir les compétences et les règles de l'Union européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • cuchon
    cuchon     

    et ce qu'avaient dit les français lors du référendum sur la constitution européenne, vous président, qu'en aviez vous fait. Monsieur, vous n'êtes qu'opportunisme et hypocrisie. les français n'ont vraiment pas besoin de vous.

  • Andréjean
    Andréjean     

    Pourquoi appliquer a L’Angleterre leur non , se qui nous a etait refuser en 2005 ,donc il y a bien un plan B pour eux sauf peut être pour le nombril de certain politique

  • dany-tou
    dany-tou     

    les com svp !!

  • vanval01
    vanval01     

    Comme c'est mignon venant de la part de pinnochio !

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    0 commentaire?....

  • cuchon
    cuchon     

    lorsque les français ont voté non au referendum sur la constitution européenne, vous président, qu'avez vous fait . Une trahison de plus de votre part, alors arrêtez de prendre les français pour des imbéciles, la France pour son bien être n'a surtout pas besoin de vous!!!

  • normand
    normand     

    depuis 3 jours aucun commentaire est enregistre sur ce forum

  • Andréjean
    Andréjean     

    on ne parle assez d'Europe ,le BREXIT et un vote de mensonge des populistes

  • marginal
    marginal     

    il s'est assis sur le référendum et il en demande un autre, tout du Sarko

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Le peuple britannique est courageux, libre et souverain...
    Ce qu'il faut c'est quitter au plus vite cette ruine qu'est l'UE. Malheureusement pour nous, nous avons adhéré à cette faillite qu'est l'euro, la monnaie unique. Et pour nous, qui sommes les second pourvoyeurs de liquidités après l'Allemagne c'est une faillite immense.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire