Après Brigitte, Emmanuel Macron rend visite au bébé panda du zoo de Beauval

panda
 

Le président de la République qui fête ses 40 ans ce week-end près du château de Chambord, dans le Loir-et-Cher, a profité de l'occasion pour se rendre au zoo de Beauval pour voir Yuan Meng, le premier bébé panda né en France.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pascal  Guillet
    Pascal Guillet     

    En voilà une priorité bien déconcertante. li n'a rien d'autre à faire. Je préfère ne pas imaginer la facture pour ce déplacement en grande pompe. Payée par l'Etat évidement !

  • vauban
    vauban     

    La relation d’Emmanuel Macron avec les Français est décidément atypique. Après avoir dévissé durant l’été (-24 points entre juin et août), le président de la République accomplit une remontée d’un genre inédit. Il regagne 6 points par rapport à novembre dans notre baromètre Ifop-JDD, pour se situer à 52% de satisfaits – soit une hausse de 10 points en deux mois. "Aucun de ses prédécesseurs n’était parvenu à sortir des abîmes de l’impopularité"

  • LEMONDEVATRESMAL
    LEMONDEVATRESMAL     

    Sidérant. Je viens de vomir.

  • Lorent_O
    Lorent_O     

    Enfin de l'information heureuse, façon Jours de France !
    Cela permet de ne pas rappeler le coût du "prêt" (750000 euros/an) et l'outil de propagande que représentent ces sympathiques animaux.

  • otermaio
    otermaio     

    Il est docile , ne conteste pas , subit la caresse, est ce que Macron aimerait que les pandas votent ? Remarquez , pas grande difference avec son fan club, les godillots.

  • spirou
    spirou     

    C'est l'overdose ..........dire que Jupiter voulait de la distance entre lui et les journalistes . jamais un président s'est tant pavané sous les sunlights . Les médias sont accro et le cabotin assure le spectacle

    roperc'h
    roperc'h      (réponse à spirou)

    vous avez raison , pas une journée sans photo surtout madame qui , depuis 7 mois n'a jamais mis la meme tenue , cela laisse présager des notes astronomiques . quant à la note du week-end , il se sont empressé de dire que c'était à leur frais je n'y crois pas

  • spirou
    spirou     

    Macron continue a assurer le spectacle . Entre les caresses au Panda au Zoo de beauval et sa fiesta au château de Chambord ,Jupiter a saturé tout l'espace médiatique

  • gochexit
    gochexit     

    Mais que fait la SPA ? Elle ne peut pas les laisser ainsi traumatiser cette pauvre bête !

Votre réponse
Postez un commentaire