En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mayor of Paris Anne Hidalgo (R) greets her counterpart from London, Sadiq Khan after he arrived by Eurostar at the Gare du Nord railway station in Paris on August 25 , 2016.
 

La maire de Paris Anne Hidalgo et le maire de Londres en visite à Paris jeudi 25 août, ont vivement désapprouvé le débat sur le burkini qui agite la France depuis quelques semaines. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carloman
    Carloman     

    Sadiq Kahn, le maire de Londres qui a interdit les affiches publicitaires dans le métro avec des filles en maillot de bain dessus car cela "choque ses filles"...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Non seulement les socialistes sont incapables de diriger un pays mais ils représentent un danger pour l'avenir du pays.

  • Fox Mulder
    Fox Mulder     

    Nous sommes en démocratie et tout le monde a le droit de s'exprimer mais perso je me moque de leur avis.

  • kalispera
    kalispera     

    La liberté de la femme ne passe pas par l'enfermement que ce soit dans un vêtement ou autre, oh les féministes réveillez vous la tolérance n'est ni soumission ni compromission

Votre réponse
Postez un commentaire