Anne Hidalgo
 

La maire de Paris s'est exprimée sur le début du quinquennat d'Emmanuel Macron, alors que celui-ci enregistre une baisse record de sa cote de popularité.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • caramel23
    caramel23     

    si c'est tout ce qui lui reste pour faire sa pub on est certain qu'il rameute déjà le fond du panier

  • jdar97
    jdar97     

    Avec 26000 euros de frais de maquillage en 3 mois les sans dents n'ont pas envie de lui laisser du temps madame 2 de tension.

  • marco3340
    marco3340     

    Encore une qui a bien retourné se veste.
    On a l'habitude avec les socialistes

  • euh la
    euh la     

    Après prés de deux générations de sacrifices (depuis Giscard), de déclassement, de reniement des acquis sociaux, de désindustrialisation, de précarisation, les Français n'ont plus le temps d'attendre .

  • Proserpine
    Proserpine     

    " Je n'suis ni pour ni contre, bien au contraire", c'est même à ça que l'on reconnaît un socialiste, un macroniste ou une écrevisse .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hidalgo est donc devenue une personnalité que les médias consultent sur des sujets importants?

  • dano54
    dano54     

    Cette dame adoubée par Martine Aubry (une de plus) et "fille municipale" de Delanoë a comme bien d'autres dans nos villes de France été mise sur scène.
    Comment a-elle pu devenir maire de notre capitale ?
    Elle n'en a pas les capacités alors que gérer une ville comme Paris est bugétairement plutôt plus facile que des grosses villes de province compte-tenu des recettes qui entrent sans difficultés, sans compter le soutien permanent de l'état donc de tous les français.
    Son opinion sur Macron ne surprendra personne pas plus que cette fameuse et fumeuse volonté de faire "de la sociale démocratie", ce qui ne veut strictement rien dire, comme n'a jamais été probant que les socialistes soient "forces de progrès" sur auto-proclamation d'ailleurs.
    Vivement que Paris retrouve un ou une maire à la hauteur !

Votre réponse
Postez un commentaire