Alain Juppé a-t-il vraiment changé?

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Odine
    Odine     

    Homme politique de l'année ?? moi je veux bien mais çà repose sur quoi exactement ? on se croirait à la remise d'un césar du meilleur acteur !! et que Juppé se plie à cette mascarade, désolée mais pour moi çà commence mal !! la politique n'est pas un jeu ou plutôt si apparemment et c'est bien désolant.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Odine)

    Nostalgique du petit sarko, raybanne sur la tronche , tee shirt mouillé NYPD en train de faire son jogging entouré de 10 gardes du corps ?
    Si ce n'est pas de la politique party, ca !

    Odine
    Odine      (réponse à Lola 13)

    Quel rapport ??? justement avec la personnalité de l'un et de l'autre ??

  • bouledog
    bouledog     

    hier à la remise de prix de MR CHIRAC ,il a suffit de voir la tête
    de MADAME CHIRAC pour voir que MR JUPPE n'avait pas changé
    pas de poignée de mains , elle l'a évité du regard , elle l'avait confirmé bien avant qu'elle ne l'aimait pas et avec BERNADETTE c'est comme le disait CANTELOUP , voter SARKO

  • trueblabla
    trueblabla     

    Il en impose quand même plus que les autres zozos de son parti. Et surtout, il n'entre pas ans le jeu des cancans et commérages à tout va. Il est plus digne.

  • kris
    kris     

    "du plus haut que vont les jets,plus forts ils retombent! juppé est en haut du jet! j'ai adoré l'analyse de m gattegno qui dit plus savamment que moi que la gauche votera à gauche et pas pour juppé,que le centre ne pèsera pas lourd électoralement et que la droite ne votera pas pour le chouchou mondain à la mode bobo parisienne!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à kris)

    Gattegno avait il aussi prevu sa mise en examen et ce qui a suivi ?
    Permettez moi d'avoir des doutes sur la perspicacité du personnage.

  • Trincavec
    Trincavec     

    M° Juppé est le 1er ministre le plus impopulaire de son époque , on lui doit une grande grève de plus d'1 mois et 1 dissolution de l'assemblée .

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Trincavec)

    Oui et rappelez nous de quelle année vous parlez ? Là ya prescription hein.

  • Trincavec
    Trincavec     

    M° Juppé est le 1er ministre le plus impopulaire de son époque , on lui doit une grande grève de plus d'1 mois et 1 dissolution de l'assemblée .

  • Dumi
    Dumi     

    ...Mr Juppé, personnalité d' un autre temps. La France a besoin d' un(e) Leader a la personnalité déterminée et claire dans ses idées et projets, qui aime la France Rurale autant que celle Citadine des milieux a petite et grande bourgeoisie préservée des maux dont souffre notre pays !!!.... et qui dispose d' un sens critique constructif pour dénoncer " la mauvaise politique Européenne", ce qui n' est pas le cas de Mr Juppé ! .......... Mr Juppé est une personnalié politique a compétences géographique qui se limite a sa ville et son département...... mais pas pour l' ensemble du pays !!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Dumi)

    Et pourquoi pas du pays ? Qu'ont les autres sarko, hollande, et le pen ( surtout le pen lol ) de plus que juppé ? Moi je dirais même qu'il a drôlement plus d'experience que les autres .. . Puis bordeaux, c'est de la ville aussi hein. Il y a bien bossé. Et pourquoi devrait il dénoncer la mauvaise politique europeenne ? Franchement ce sujet de l'europe est devenu le critère favori des électeurs. C'est bien triste ... . Je ne vote pa du tout ump mais j'aimerais mieux voir un président de l'ump comme juppé. Les autres me filent la nausée. Je le vois très bien en fédérateur. :)

  • Lola 13
    Lola 13     

    ah il va en avoir des decus...entre les sarkolatres qui espéraient un retour triomphant, et Blondie qui bloquera au maximum à 35%...une belle route pour Juppé !

    Minos91
    Minos91      (réponse à Lola 13)

    vous avez raison ! la prime jupette hahaha MDR

  • Mirabel
    Mirabel     

    La ficelle est très (trop) grosse ; Juppé - mi-gauche, mi-droite - artificiellement propulsé par les médias majoritairement anti-Sarkozy. On commence à revoir Toubon......A quand VGE ????
    Eh les journaleux !!!!! Faut pas nous prendre pour des billes ......

  • dany-tou
    dany-tou     

    noooon!!

Votre réponse
Postez un commentaire