× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Valérie Pécresse le 14 janvier 2017
 

Valérie Pécresse apporte son soutien à François Fillon, dont l'épouse a peut-être bénéficié d'un emploi fictif à l'Assemblée nationale. Selon la présidente Les Républicains de la région Île-de-France, qui s'interroge sur la "rapidité époustouflante" avec laquelle la justice s'est saisie de l'affaire, "personne n'est dupe".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • normand
    normand     

    a chaque fois qu'un elu des LR est mis en cause il y a toujours un elu de son parti pour crier a la machination ou au complot avant de porter la suspicion sur les autres partis qu'il regarde du cote du camp des sarkozists ou de DAti qui a promis de pourrir la campagne de FIllon te cela resemble bien a ce genre de choses non?

    Cador
    Cador      (réponse à normand)

    De toutes façon le PS est paraît-il voué au chaos pour bientôt. Idem pour les LR. Le jeu de la chaise musicale c'est terminé je pense, 30 ans voire plus ils avaient pignon sur France.

  • bergheim
    bergheim     

    Rachida Dati avait déjà mis en garde François Fillon

    "Si Fillon donne sa circo à NKM, ce sera la guerre, et, faites gaffe, j'ai des munitions, je vais lui pourrir sa campagne", a-t-elle menacé dans des propos rapportés par le Canard Enchaîné.

  • Cador
    Cador     

    Valérie Pécresse dénonce une "manœuvre politique" ........................................et la Marmotte elle a mis le chocolat dans l'papier d'alu; ça craint pour sa place dame tremble à l'idée qu'ils soient jugés. Que Justice se fasse alors ainsi on sera fixés dans trois mois. De toutes façons, plus de Gauche ni de Droite, au Suivant.....ou à la Suivante ou à rien du tout comme chez les Flamand..

  • jlanglois
    jlanglois     

    Soupçonner le Canard Enchainé d'être aux ordres de la Gauche ou de la Droite, au vu de son actualité et de son passé, cela fait sourire...Ah le complot, un concept qui a encore de beaux jours devant soi.

  • Vinals
    Vinals     

    Quand on voit comment les journalistes sur toutes les antennes s'en sont donnés à cœur joie, quelle honte..... On reconnaît bien la tendance politique des médias .

    Nanosecond
    Nanosecond      (réponse à Vinals)

    Ils ne doivent pas être nombreux, ceux qu'ils ne veulent pas savoir à quoi servent leurs impôts ...
    Rien à voir avec un partie politique, Mr vénals.

    Cador
    Cador      (réponse à Vinals)

    Tout comme l'Affaire Guéant, la Justice fera son boulot. The End !

  • françois
    françois     

    La cellule de crise de Fillon est aux taquets, partout sur les radios, les médias, dans la presse... Ils sont en train de monter des dossiers bidons et anti-datés. Ils cherchent aussi des témoins surprises. Salaire intéressant garanti... Si ça intéresse quelqu'un ? Bernard Debré a postulé et affirmé qu'il avait vu Madame Fillon remplacer deux fois son mari pour couper un ruban lors d'inaugurations de sa fondation (ça fait cher le ruban et la paire de ciseaux). Franchement, ils sont en train de se ridiculiser...

  • dany-tou
    dany-tou     

    Juste au bon moment cette info !! Comme c'est bizarre ! C'est un peu gros ...

  • françois
    françois     

    Ah Valérie... Ca aurait été 3 mois avant les Primaires de la Droite, qu'aurait-elle dit ? Quant à la Justice, Fillon a demandé qu'elle soit saisie le plus rapidement possible...

  • bergheim
    bergheim     

    Pecresse s'interroge sur la "rapidité époustouflante" avec laquelle la justice s'est saisie de l'affaire,
    il me semble que c'est Fillon qui a demandé que la justice soit saisie rapidement.

    bergheim
    bergheim      (réponse à bergheim)

    c'est donc une "manœuvre politique" de Fillon!

Votre réponse
Postez un commentaire