En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Prime minister Francois Fillon and his wife Penelope arrive at the Elysee Palace to take part in an official dinner with French President Nicolas Sarkozy and his South African counterpart Jacob Zuma, on March 2, 2011 in Paris.
 

Après avoir dans un premier temps balayé les accusations, François Fillon a semblé ce jeudi prendre la mesure du scandale provoqué par les révélations du Canard enchaîné sur les soupçons d'emploi fictif de sa femme. En pleine campagne présidentielle, la déflagration provoquée par l'ouverture d'une enquête du parquet financier pourrait rebattre profondément les cartes. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Google-116992199008905646891
    Google-116992199008905646891     

    En même temps, faut vraiment être maso pour voter Fillon après le désastre Sarko. Macron vaut malheureusement pas mieux. Le seul avec des vraies idées et un minimum d'intégrité (pour l'instant) reste Benoît Hamon, mais les Français sont trop frileux pour ses idées.

  • ornicar
    ornicar     

    je pensais que cela pouvais venir du petit mais non pas possible il était a St Tropez des témoins l'ont vu sur son vélo sens interdit.

  • otermaio
    otermaio     

    Il y a 110 députés touchés par le fait d'employer une personne de leur famille , pourquoi une seule enquéte judiciaire?

  • Jivago
    Jivago     

    Un boulevard pour MLP

  • stef945
    stef945     

    Pas du tout aucune porte n'est ouverte il faut attendre les explications c'est pas parce que moi public quelque chose que c'est vrais il faut patientez.

  • stef945
    stef945     

    Il faut attendre la vérité, une fois de plus les médias vont pendant plusieurs jour parler de ce sujet alors que l'on aimerait savoir quand ce gouvernement ce mettra au travail pour faire baissé le chômage pour les adultes et seignors parce que on a du mal à vivre avec trés peu de moyen.

  • Bajul
    Bajul     

    Comme Strauss khan fut naguère mis hors jeu pour d'autres raisons , Fillon à son tour est cuit . Pour ceux qui ont préparé cette affaire le coup est bien réussi !! La porte est ouverte béante pour Macron ........

    Cador
    Cador      (réponse à Bajul)

    M. Macron est trop jeune et inexpérimenté en Politique, plus tard peut-être ? Voire 2022 ? D'ici là.....il en sera passé de l'eau sous les ponts.

    pete drire
    pete drire      (réponse à Bajul)

    et Marine

Votre réponse
Postez un commentaire