François Fillon.
 

François Fillon promet à "ceux qui sont à l'origine" de l'affaire Pénélope qu'ils  "ne dormiront pas bien à l'avenir".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Génépy JN
    Génépy JN     

    Les éléments SVP. Charles attend.

  • Génépy JN
    Génépy JN     

    Si Mr Fillon a tous ces éléments qu'il les communique. Le citoyen, les médias et la justice les attendent. Comme on attend toujours des éléments factuels du travail de sa femme. Qu'il nous communique plus que les 2 notes de lecture réalisées en 18 mois à la revue des 2 mondes.

  • Natoon
    Natoon     

    Oh je viens de lire sur Le point, que sa femme se réveille tous les matins à 6h30 de peur des perquisitions... Dur, dur...Elle ne peut plus dormir... Mais attendez !!! Moi j'ai qu'un boulot à plein temps et je me lève à 6H30... Mais avec 2, ils nous auraient menti ???... Attention Fillon tu vas finir par te le coller le procès en diffamation.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Je me méfie de tous ces ont-dit,c'est celui-là n'on c'est l'autre,ne jugeons pas ,attendons la suite,certainement après les élections.

    Natoon
    Natoon      (réponse à mirabelle57)

    Tu te méfies de la parole de la femme de M. Fillon... Attention, il est pugnace en ce moment!!!!

  • Natoon
    Natoon     

    Je pense que M. Fillon doit croire sa femme. Tout comme lui, je la crois quand cette dernière affirme, DEVANT CAMERA, n'avoir jamais de prêt ou de loin être intervenue dans la vie politique de son mari... Aura-t-elle droit à un procès en diffamation.

  • msnb
    msnb     

    Quand les médias écrivent des infos sur M. Fillon, c'est forcément vrai, il est coupable. quand ils écrivent un livre sur les agissements du gouvernement, là c'est faux, M. Fillon raconte n'importe quoi. On se demande bien alors pourquoi les journalistes du Canard enchaine ont perdu 3 ans à écrire un livre. Si une enquête a été ouverte pour M. Fillon, elle devrait l'être aussi suite à la parution de ce livre. La justice ne doit pas être sélective !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à msnb)

    les agissements de Fillon sont de sa responsabilité, fallait pas déconner avec l'argent.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Faudrait qu'il voit l'ancienne ministre de la justice afin de l'aider à y voir clair

    unique arthur
    unique arthur      (réponse à unique arthur)

    son ancienne ministre

  • msnb
    msnb     

    Quand les médias sortent des infos sur M. Fillon, c'est forcément vrai, il est déclaré coupable mais quand les médias écrivent un livre sur les agissements du pouvoir, là rien n'est vrai, M. Fillon raconte n'importe quoi. On se demande alors pourquoi les journalistes du Canard Enchaine ont perdu 3 ans à écrire ce livre.....

  • phidel82
    phidel82     

    Incroyable qu'il pense encore que les attaques viennent de la gauche, alors qu'il est plus qu'évident qu'il a plus d'ennemi(e)s au sein de LR.

  • Martin Lapierre
    Martin Lapierre     

    Il est comme Gilbert Collard qui était venu à la télé brandir l'enveloppe contenant le nom des coupables dans l'affaire de Carpentras. Une enveloppe vide en réalité.

    Fillon partage avec Collard cette aisance à brasser de l'air pour détourner l'attention mais ce qu'il devrait admettre c'est que que n'est pas en utilisant une enveloppe ou quelques papiers comme un éventail qu'il il parviendra à éteindre un incendie.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire