× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
longuet-bfmtv-fillon
 

Les députés et autres élus de l'opposition ont défilé ce mardi dans les couloirs de l'Assemblée et dans les médias pour soutenir François Fillon, mis en difficulté par la polémique soulevée par les révélations sur les sommes perçues par son épouse pendant plusieurs années.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • citoyen33000
    citoyen33000     

    Si j’ai bien compris les propos de M. Longuet, M. Fillon a embauché son épouse afin de la rémunérer, car elle a mis de côté sa carrière professionnelle, afin de le soutenir. Il a donc créé un revenu universelle des conjoint(e)s.
    M. Fillon étant un bon Républicain, respectant les trois devises de la France « Liberté, Egalité et Fraternité ». J’espère que s’il est élu Président de la République aux prochaines élections, il respectera la devise Egalité, en créant dès le début de son mandat, le revenu universelle des conjoint(e)s, à tous les citoyens et citoyennes, ayant mis de côté leur carrière professionnelle, afin de soutenir leurs conjoint(e)s, ou il leur trouvera un emploi dans les plus brefs délais.
    Dans le cas contraire le parti politique LR ne veut pas dire « Les Républicains » mais « Les Royalistes »

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les élus pro-Fillon doivent se méfier, la presse libre et indépendante (je n'ai pas dit impartiale et neutre) va s'occuper d'eux!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les élus pro-Fillon doivent se méfier, la presse libre et indépendante (je n'ai pas dit impartiale et neutre) va s'occuper d'eux!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire