× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron, au sommet du G7, le 21 mai 2017.
 

Alors que le gouvernement est mis en difficulté par les antécédents de Richard Ferrand, le président de la République invite les médias à la prudence.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La presse n'a que ce qu'elle mérite,après avoir soutenu à fond Macron et déquillé Fillon et Le Pen,l'a voilà remise vertement dans son retranchement,qu'elle n'aurait jamais du quitté,mais les médias étant sous la coupe des financiers ardents défenseurs de Macron,qui aujourd'hui les accuse de s'ingérer dans le gouvernement,Ferrand va être soumis à la vindicte populaire bretonne ,on verra leurs comportement aux élections.

  • sonntag67
    sonntag67     

    la presse joue à l’ayatollah moralisateur mais elle oublie qu'elle aussi est dans le collimateur des électeurs mdrrrrrr......

  • marco3340
    marco3340     

    Puisque ce Monsieur ne veut pas quitter le gouvernement, il faut que les électeurs l'obligent à le faire en ne l'élisant pas député comme celà , conformément à ce qu'il a dit, le Président de la République devrait le démissioner

  • jeamarcel
    jeamarcel     

    Il serait temps que la la presse inverse son logiciel. Cela fait certainement du Buzz d'annoncer de mauvaise nouvelle et de les analyser en permanence. La presse a certe un role important a jouer (celui d'informer les gens) mais joue également un role sur le moral des francais. Il serait temps d'annoncer des choses positives, d'être objectif. Encore hier, plutot que de dire "Il n'y a plus d'essence....". L'important est d'apporter des solutions (ou sont les stations essence dispo !) Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre. J'espere que cette presse tv ou ecrite deviendra plus mature un jour et enverra un flux positif vers la population. Aujourd'hui elle est fatiguante et demoralisante. S'il vous plait reveillé vous et ne soyer plus d'en la négation permanente. Merci

  • goodaps
    goodaps     

    C'est bien pourtant la presse qui a "condamné" F Fillon et qui a permis à Macron de l'emporter !... Ils vont lui faire payer !...

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à goodaps)

    Fillon argent publique Ferrand affaire privée du temps où il adherait au PS

  • ksven
    ksven     

    On dirait bien que Ferrand a des dossiers sur certains. Sinon comment expliquer que la justice ne fasse pas son travail? D'après le canard enchainé, l'avocat des mutuelles de Bretagne a cherché à porter plainte et son argumentation de plus de 70 pages a pu être rejetée en un ou deux jours! Rapide cette justice pour freiner les enthousiasmes!

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à ksven)

    Lisez Ouest-France d hier en page 5 vous trouverez déclaration et argumentation de différents intervenants. Ce dossier est vide juridiment et toutes les procédures préalables à la signature ont été purgées !!! Pourquoi les Le lr PS FN et compagnie ne déposent pas plainte à votre avis??

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Oulaaaa ça ça annonce des plaintes contre les journaux ou journalistes !!! Ça leur apprendra à raconter n importe quoi, à commenter avec des effets de manche. On attend les plaintes des LR du PS (les faits remontent à la période socialiste de Ferrand) , du FN. Etc mais ils sont tous bons pour crier et non faire condamner devinez pourquoi????

  • Marfel
    Marfel     

    Bien sûr !!!
    La justice doit être respectée par tous, les citoyens, le pouvoir politique, mais aussi la presse. Qui d'autre a le droit de juger ? Ce n'est pas ce buzz entretenu par des journalistes (déçus de ne plus avoir droit aux confidences "off" du président) qui doit dicter si un citoyen est coupable ou innocent. Le politique adapte la loi, c'est ce que Bayrou fait en ce moment, puis la justice dit le droit. Le "mélange des genres" n'est pas un crime ni un délit, c'est une invention de journaliste. S'il existe de la corruption, de l'abus de bien social ou de la dissimulation illégale, la justice seule est habilitée à le dire.

  • kojiki
    kojiki     

    Pourquoi, ? Cela serait entériner un echec , trés mauvaise image , jesus christ se serait trompê , voyons ! Vous n'y pensez pas , il marche sur l'eau , il ne faut pas que son imaculée élection se ternisse , 24 %,avec le modem , ce n'est pas le paradis.

  • Jouberto
    Jouberto     

    Quel culot, ce Macron !
    Les électeurs sensés jugeront.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire