François Bayrou mardi matin sur BFMTV et RMC
 

François Bayrou, le ministre de la Justice, était ce mardi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    " Un événement dont se serait passé le gouvernement". Mais c'est qu'il a tout compris du premier coup, le pépère! Quand je pense que l'on s'est passé si longtemps d'un visionnaire comme lui ! Quelle misère !

  • lugeot
    lugeot     

    Ce n'est pas de l'évenement qu'il faut se passer , mais de Ferrand.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    François Bayrou a mis la main dans la confiture du parlement européen. Pendant cinq ans sa secrétaire particulière a été payée par l’enveloppe parlementaire de Marielle de Sarnez. F Bayrou le voila propulsé ministre de la justice et avec la charge de moraliser la vie politique.
    Livre de Corinne Lepage "les mains propres".

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Ah , si le Gouvernement avait pu se passer de Bayrou !!

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Nous en Bretagne il n y a pas d affaire Ferrand. Il a eu une carrière professionnelle dans le privé et pas comme prof (hein Bayrou) . Donc il a été amené à faire vdes choix traiter des affaires financières rien de choquant . Seules les vierges saintes nitouches y trouvent à redire. Bientôt on reprochera à un avocat candidat d avoir défendu un client , à un ouvrier d avoir fait une erreur ou trop d arrêts maladie. Cette fausse affaire est un délire totale et la réaction de Bayrou honteuse

  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    C'est une regrettable erreur pour notre président d'avoir nommé Bayroux et Colomb ministres, trop mous, trop pénibles à écouter, laxistes, bon, les législatives auront peut-être raison de ces deux engeances !

  • MOI50
    MOI50     

    Et il faut attendre 5 jours pour savoir qu'il y a eu une perquisition au siège des Mutuelles de Bretagne dans le dossier FERRAND. Les médias ne marchent encore !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire