× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Bygmalion: Dord, ex-trésorier de l'UMP, "réservé" sur les aveux de Lavrilleux

Mis à jour le
Dominique Dord, ancien trésorier de l'UMP, affirme ne pas mettre en doute la parole de Jean-François Copé.
 

L'ancien trésorier de l'UMP prend ses distances vis-à-vis des confessions de Jérôme Lavrilleux. Et rappelle que le clan Sarkozy a également démenti sa version.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Ils sont tous de la trempe de cahuzac !! droit dans les yeux !!!! Ont connais les mafias ,ils agissent dans la même idéologie ( parrain= président etc ...)

  • stannischlass
    stannischlass     

    @maluno04 : je n'ose même pas un seul instant imaginer ......................................................................................................................

  • rebelle80
    rebelle80     

    @maluno04, +++++++++++++++++++++++++++++++++

  • hgo04
    hgo04     

    Ils ont raison.. Le vol, l'arnaque, la tromperie, le mensonge, les fausses factures, tout ça c'est REPUBLICAIN, quand même!!!

  • Meloco
    Meloco     

    J'admire cette UMP qui donne des interviews et explique que en fin de compte ce n'est pas si grave que les adhérents ne sont pas choqués . Qu'ils vont se réunir et redémarrer pour 2017 , que l' UMP est de toute façon un très grand parti politique , qu'il est le premier parti de France . Moralité .......................? Comme le PS tout va bien on continu et ça ira il ne faut pas laisser progresser le FN qui n' est pas recommandable !!!!!!!!!!!!

  • SouSou
    SouSou     

    ils n'ont pas besoin, ils "arrivent" à être dans les testaments.....

  • maluno04
    maluno04     

    Imaginez deux secondes si le dixième de cette affaire serait arrivé au FN! Le gouvernement aurait remis la peine de mort!!!

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    Mais Dominique Dord c'est qui au fait ???? Ahhhh oui: à la suite de l'élection de Jean-François Copé, c'est celui qui a démissionné de son poste de trésorier en dénonçant "l'utilisation des moyens du parti par ce dernier au cours de sa campagne". Ehhhh !!!! Vous avez vraiment pas de chance à l' UMP.

  • cathar
    cathar     

    c'est la faute a pas de chance!!!! HONTEUX!!

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    "Copé dit qu'il n'est pas au courant, je ne vois pas pourquoi je mettrais en doute sa parole" sauf qu'il lui a claqué hier: "Barre toi". Avant c'était des complots du PS ou du FN. Après les révélations d'un proche de Copé, UMPiste, que l' UMP a mené et élu député européen c'est un complot de l'intérieur....MDR c'est pas moi m'sieur, ceux eux !!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire