En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Xavier Bertrand sur BFMTV ce jeudi.
 

Le président des Hauts-de-France déplore le fait que les Anglais "ne jouent pas le jeu" sur la question de la crise migratoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Pourquoi rejeter la faute aux anglais ? Notre sol est de notre responsabilité, nous n’assurons tout simplement pas notre devoir, mais ça , nous le savons , en grands hypocrites , il faut trouver une tete de turc qui pourrait detourner des vrais manquements de nos gouvernants

    Jvem
    Jvem      (réponse à kojiki)

    Pffff, PARCE QUE LA FRONTIÈRE ANGLAISE EST EN FRANCE GRACE A SARKO !

  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    Les Anglais tiennent a rester maitre de leurs frontieres, et l'EU est incapable de maitriser ses frontieres exterieure.s. C'est pas la France qui defend l'EU ? On va pourtant pas en Chine en passant par la federation russie sans visas .

    Jvem
    Jvem      (réponse à fanfan la tulipe)

    La GB étant une île, c'est sûre que c'est facile pour eux de se refermer ! Vous faites comment en France, vous construisez un mur tout autour de la France ?

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Napoléon disait de la perfide Albion: "ils n'ont pas d'amis permanents, ils n'ont pas d'ennemis permanents, ils n'ont que des intérêts permanents"!! Et si De gaule ne les voulait pas dans l'Europe alors qu'il la faisait avec notre ancien ennemi commun il savait pourquoi!! Si l'Europe est dans cet triste état au point qu'une majorité de Francais s'en défient c'est à cause de cette vision de boutiquier des gens comme Mme May et Mr Macron

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Napoléon disait de la perfide Albion: "ils n'ont pas d'amis permanents, ils n'ont pas d'ennemis permanents, ils n'ont que des intérêts permanents"!! Et si De gaule ne les voulait pas dans l'Europe alors qu'il la faisait avec notre anciens ennemis commun il savait pourquoi!! Si l'Europe est dans cet triste Etat au point qu'une majorité de Francais s'en défient c'est à cause de cette vision de boutiquier des gens comme Mme May et Mr Macron

  • Lejonh
    Lejonh     

    J'aime bien, le mec, il critique mais quand l'accord a été signé par son ancien gourou, il applaudissait des 2 mains. Ras le bol de ces politiciens incompetents.

    Jvem
    Jvem      (réponse à Lejonh)

    CET ACCORD A ETE SIGNE PAR SARKO ! Ne réécrivez pas l'histoire !

  • goodaps
    goodaps     

    C’est un fait que Macron, malgré ses affirmations, n’a rien obtenu des anglais ! Juste quelques Euros, comme avant !... Nous ne sommes pas dupes !... C’est plus facile quand on est sur une ile !...

  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Qui pourrait nous expliquer pour quelle raison des migrants voulant aller en Angleterre sont bloqués sur le territoire français.
    Pour quelle raison retient t'on en Europe des migrants qui ne veulent pas y rester?

  • caramel23
    caramel23     

    quand on n'en a pas on ne conseille pas aux autres un bras de fer va plutôt bien une bonne bière avec ta copine "martine" de Lille !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire