En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Edouard Philippe, vendredi 2 juin sur RTL.
 

Le chef du gouvernement a jugé ce vendredi que le choix du président américain renforçait "l'urgence de l'action" dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Comme si les USA étaient le centre du monde! C'est pas Macron en tout cas qui nous disait il y a qq jours que Trump viendrait à son rythme à l'accord de Paris?... quel désaveu pour notre cher président et celui qui l'a précédé, ainsi que Fabius et Ségo! Mais commençons déjà par balayer devant notre porte! Je connais des écolos qui laissent tourner un moteur dans un local fermé, des gens qui pourraient aller chercher leurs gosses à l'école mais y vont en voiture et surtout qui en attendant laissent tourner le moteur, des gens qui achètent des outils qui ne fonctionnent qu'à l'électricité pour ne pas se fatiguer; on a banni les sacs plastiques, mais il y a de + en + de lingettes.... Non vraiment vous ne me ferez jamais voté écolo, même si je trie mes ordures, porte mes magasines dans les contenants appropriés et si je souffre de la pollution!!! Je répète balayons devant NOTRE porte!

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à iamagic)

    Vous préparez tout ça à l'avance, en veillant a émettre un maximum de choses négatives. Ou sont vos propositions, ou alors vous vous en foutez, casser étant tout ce qui vous intéresse.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    DT vient de donner à l'Europe une nouvelle motivation pour se relancer, en cela on doit lui dire merci.

Votre réponse
Postez un commentaire