× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, soutien de Nicolas Sarkozy dans la course à présidence de l'UMP
 

Nicolas Sarkozy a promis samedi d'abroger la loi Taubira si la droite revient au pouvoir en 2017. Une position critiquée jusque dans son propre camp. Nathalie Kosciusko-Morizet, l'un de ses soutiens de poids, a jugé l'initiative "ni souhaitable ni possible", lundi matin sur Europe 1.

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    je suis UMP ,,,,,je veux des accords avec le FN comme le PS a des accords avec les VERTS le PC ,le F d e G,les R de G et tous les fantoches d'extrème gauche

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    NKM , la nouvelle socialiste ( elle aussi !?)

  • alamshaar
    alamshaar     

    ►►► Je viens de voir la nouvelle UNE de MINUTE de ce mercredi 26 novembre : pas sûr qu'elle plaise à nouveau à Christiane Taubira ! ^^

    Fallait oser...

  • kris
    kris     

    quelle erreur de la part de sarko de s'etre entouré de cette mijaurée arrogante !

  • charlot
    charlot     

    NKM ! elle représente quoi pour Sarko ....................une voix .

  • mcmc220
    mcmc220     

    comme d'habitude c'est la guéguère a droite ils sont incapable de s'entendre sur quoi que ce soit je me demande bien comment ils pourraient gouverner le pays avec de telles comportements

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à mcmc220)

    Ne soyez pas aussi affirmatif et de façons péremptoires!!!!! Ce sujet aux opinions divergentes pour ne pas dire opposées est transversales à tous les partis!!!!!!!croyez vous que autour de vous tous sont pour ce type de mariage, tous pour la GPA? La PMA ? l'adoption? la filiation?, rappelez vous que les pourcentages en faveur de notre président ont brusquement fléchis après cette loi!!!!!!!!!!! un comble pour quelqu un qui voulat faire du consensus une règle il en a fait la division!!!!!!!

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Rien à faire de la loi sur le mariage pour tous « en restant poli », mais annoncer comme Roger Karoutchi et d’autres qu’on ne peut pas revenir sur une loi conforte ceux qui ne veulent plus aller voter, cela sert à quoi de voter et changer de majorité si on ne peut rien changer.

  • BJP
    BJP     

    NKM aurait tout intérêt à calmer le "jeu" et se taire notamment sur ce sujet. Elle a été tellement lamentable lors de la dernière municipale qu'elle devrait se garder de donner à autrui des leçons.

  • Kmisol
    Kmisol     

    laissez cette loi et laissez vivre les gens

  • beaudolo
    beaudolo     

    Tous les coups sont bons pour un ou une politique pour y arriver, il faut faire sa pub à tout prix et racoler le plus de monde possible. Pour cela on a besoin des médias et qu'y a-t-il de mieux en ce moment que de s'en prendre à Sarko, l'ennemi juré de nos journalistes!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire