A la veille de l'Euro, l'exécutif hausse le ton face à la colère sociale

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Zara
    Zara     

    C'est les syndicalistes qui on tord. Le gouvernement fait son travail, Valls réforme alors qu'il pourrait jouer au simplet en attendant 2017 avant de faire ce qu'il a à faire après la réélection du PS. Après si ça marche pas les gens pourront gueuler et la loi sera supprimer mais faut laissée du temps à une loi. Puis les jeunes communistes sont une minorité et un danger pour la société. Les autres pays de l'union européenne ont tous passer la même loi; même plus libérale, sans problème. Mais les français sont ingerable et la ils vont gâcher une belle compétition de foot. Déjà ça a commencer avec les rebeux et Benzema et maintenant la cgt. Plus jamais l'euro sera organisée en France. C'est fini, sana parler de la honte que le pays se fait dans le monde.

    Myst7re7512
    Myst7re7512      (réponse à Zara)

    On se tape du foot, lorsque l'état veut nous rendre encore plus esclave que ce que l'on est déjà !! Si la loi passe, on est mort et il ne reviendront jamais en arrière ! Si vous êtes pour l'esclavage moderne, c'est vous que ça regarde ! Ne reprochez pas aux autres de le refuser !

    Dino Zor
    Dino Zor      (réponse à Zara)

    L'exploitation de l'homme par l'homme, cela existe depuis la nuit des temps. Ce n'est ni novateur ni réformateur.

  • ¿
    ¿     

    Je suis licencié en lecture dans le marc de café ... l'EDF a été maraboutée et va s'incliner face à la Roumanie ... ;-)

  • roulette
    roulette     

    Peut-on parler de mascarade ?

  • syan971@gmail.com
    syan971@gmail.com     

    Ce gouvernement doit s'en aller reconnaître qu'il est dépassé Hollande et ses acolytes ne peuvent plus rien et les Français n'ont pas l'esprit d'amusement donc rien à faire de l'Euro 2016 qui ne va pas résoudre le conflit social actuel nous sommes devenu la risée du monde entier

  • sclp
    sclp     

    Les arènes publics ne doivent pas primer sur la vie quotidienne des français au travail sous prétexte, encore, de rentabilité !

  • Pjl
    Pjl     

    Une chose est sûr, le système actuel ne fonctionne plus,toujours plus de chômeurs sinon plus de stage ou de formations.... Il s'arrêtera tout seul faute de "carburant". Je ne suis pas pour ces grèves mais il faut reconnaître que c'est la résultante de l'hypothétique gestion de notre pays ces dernières années..... Ont va quand même passer pour des nazes

  • Mama48
    Mama48     

    A la lecture du titre je m'attendais à du concret pour débloquer tout ca.
    En fait non, c'est pareil qu'avant :)

  • Awantz
    Awantz     

    Au lieu d'avoir un vrai discours solennel devant la foule, un grand discours intelligent et autoritaire de Président, organisé, il nous envoie Kanner et son ex-femme. Moi Président , je ..

  • fassi49
    fassi49      

    Dans les pays étrangers on rigole et on se moque de la France et de ses dirigeants. Nous sommes la risée du monde entier .

  • danbas84
    danbas84     

    C'est pas un peu trop tard ?

Votre réponse
Postez un commentaire