× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
cazeneuve
 

En meeting mardi soir à Dijon pour soutenir Emmanuel Macron, en vue du second tour de la présidentielle contre Marine Le Pen, le Premier ministre a multiplié les mises en garde contre une accession du Front national au pouvoir. 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • léonne
    léonne     

    Tous unis, tous complices dans le massacre du pauvre peuple de France. Ils nous ont fait tant de mal, et ça ne suffit pas ? Ils veulent en rajouter.

  • léonne
    léonne     

    Tous complices, tous unis pour conserver leurs privilèges, tous unis contre le peuple de France. J'espère qu'ils paieront tout le mal qu'ils nous font.

  • otermaio
    otermaio     

    Monsieur Cazeneuve , concentrez cous à gouverner la France , si l'on en est là , je pense que vous et vos acolytes y êtes pour beaucoup.Le terrorisme toujours rien ? Pas de mesure , de lois? Les blacks blocks dans les manifestations toujours cette passivité ? Notre dame des landes , la patate chaude au prochain? Les migrants disseminés un peu partout , pareil , rien de prevu , ils vont reapparaitre? Les 500000 chomeurs stockés en formation, quels boulots? Monsieur Cazeneuve , videz vos poubelles Avant de vous occuper de celui qui ira de le siege encore chaud , de toute façon faire plus mal , sera trés difficile.

  • lvolc
    lvolc     

    Créer la division ?
    Mais c'est Macron qui divise pour mieux reigner en appelant au vote communautaire !

    Option 1, Les Français doivent se soumettre au dictat des 62 personnes qui détiennent la moitié des richesses mondiales, alors que l'autre moitié est partagée par 7 milliards d'humains, et donc la France doit se dilué dans la soupe mondialisée.

    Option 2, les Français défendent les deux principaux fondements qui sont l'universalisme chrétien et l'universalisme républicain qui protège chaque citoyen tout en lui signifiant ses devoirs envers la république et donc la nation Française, une et indivisible.

    Moi je choisis l'option 2 car je suis républicain Français, et vous.

    léonne
    léonne      (réponse à lvolc)

    Moi aussi, sans hésiter, je choisis la 2e option

  • Guillaume R
    Guillaume R     

    Apres tout designé gagnant pourquoi n'utilise t il pas le 49.3 , ca serait tellement plus simple !pourquoi toute cette mascarade?/

  • Emmanuel Cedric Xavier Passant
    Emmanuel Cedric Xavier Passant     

    aller vous me faite bien rire tous le monde contre le fn mes vous faite que des lois anti social et que y je m' abuse pas macron était sur le gouvernement hollande et il na rien rapporté de bien ah la france donc non merci je voterais fn ; eux qui sont jamais venu au pouvoir

  • pascoole
    pascoole     

    La mode des appels solennels contre FN en ce moment tout le monde s'y met même les artistes !
    à se demander pourquoi ce parti existe encore tiens ...

  • Dash Pral
    Dash Pral     

    tu crois que l'on vas t'ecouter ?vous avez fait quoi vous?t'inquiete ton siege et ton partie et toi aussi avec,bye bye

  • Toutatis
    Toutatis     

    Il n'a pas un boulot Cazeneuve ? Ces quoi ce gouvernement sensé s'occuper de tout les français qui vient faire la campagne de Macron avec l'argent de l'état ?

    Tom Tom
    Tom Tom      (réponse à Toutatis)

    Ca cest un commentaire efficace bien parlé .

Votre réponse
Postez un commentaire