× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
En renonçant à se présenter à l'élection présidentielle, François Hollande laisse une place pour Manuel Valls (photo d'illustration)
 

Après son renoncement pour 2017, François Hollande laisse la place à Manuel Valls. S'il se présente, le Premier ministre devrait défendre le bilan du chef de l'Etat et de la gauche de gouvernement et peut-être quitter son poste.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bolintin
    bolintin     

    La gauche en mode puzzle à la présidentielle. La chute de Jospin sera une douceur par rapport à la fessée que les gochos vont se prendre

  • iamagic
    iamagic     

    Je prévois sans être voyant une belle empoignade entre Valls, Macron, Montebourg , les écolos! La gauche est dispersée et décimée qu'Hollande ne se représente pas ou même s'il s'était représenté

  • otermaio
    otermaio     

    Valls va se faire emporter comme les feuilles mortes , que voulez vous qu'il propose? de la gauche , vous ne croyez pas que l'on en a marre de broyer du noir , de la misére, de ceux qui veulent sans cesse régir nos vies , qui nous la compliquent , Valls c'est la valise à Hollande , prêt pour le même voyage, Raus!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Valls et Montebourg + Macron vont s'écharper!

Votre réponse
Postez un commentaire