En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
2017: Hollande ne doit soutenir aucun candidat, selon un sondage
 

Après le renoncement de François Hollande, une majorité de Français (60%) souhaite qu'il ne soutienne personne pour la présidentielle, selon un sondage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    C'est évident que sa position fait qu'il ne doit prendre parti pour aucun des candidats, et ses commentaires à l'égard d'autres partis que le PS , il se les garde! Qd on n'a pas su diriger la France pendant 5 ans, et qu'on se trouve en position de ne pas se représenter, son avis de toutes façons ne peut compter

  • iamagic
    iamagic     

    Il est en prière sur la photo!! Il a vraiment rien d'un président de la république. Aucune tenue!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Déficits,endettement,chômage,SS….contrairement à ce que Hollande affirme,la situation économique de la France ne s’est pas améliorée sous son quiquennat. Un effroyable bilan dont est le comptable Valls administrateur judiciaire d’un Etat en faillite.556000chômeurs de plus inscris à Pôle Emploi en catégorie A depuis l’arrivée de Hollande,une dette de 98,4% du PIB. Les prélèvements obligatoires pesant sur les foyers,sont passés de 504,12 milliards en 2012 à 555,12 milliards en 2015soit une hausse de 10,1% en 4 ans,en 2013les impôts sur le revenu bondir de 15%,la fiscalisation des heurs supplémentaires,la réduction du plafond de quotient familial,majoration pour ceux qui ont élevés 3 enfants,fiscalité locale +10% ;cotisations sociales + 17% ect …….alors non Mr Valls ,on en a soupé de vous et de toute la clique gauchiste,dehors pour toujours.

  • bergheim
    bergheim     

    le soutient de Hollande à Valls serait une bonne chose , les 2 ont fait du bob boulot!

  • grincheux007
    grincheux007     

    Il soutient en silence Macron .... mais c'est en silence !!!

  • vauban
    vauban     

    Valls va évidemment soutenir le bon bilan de Hollande.

  • kojiki
    kojiki     

    La question n'est pas là , mais quel candidat pour se faire élire veut se reclamer de son bilan? je ne suis pas sûr que son soutien soit recherché , bien au contraire, l'échec n'est pas vendeur, le seul qui timidement pourrait le faire , c'est Valls car il est coresponsable du quinquennat, les français apparemment veulent zapper cette periode.

Votre réponse
Postez un commentaire