En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancienne secrétaire d'Etat s'est déclarée candidate en avril dernier
 

Déclarée candidate à l'élection présidentielle en avril dernier, Rama Yade s'apprête à inaugurer son QG de campagne. L'ancienne secrétaire d'Etat tente de se placer après la primaire de la droite et face à la division de sa famille politique. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Zéro commentaire, ça prouve que sa candidature intéresse grandement le peuple!

  • Google-110084903132911032810
    Google-110084903132911032810     

    Non merci ! !

  • iamagic
    iamagic     

    Il ne manquait plus qu'elle dans le tableau de soi-disant rassembleurs du centre! Bayrou sous peu va se déclarer!! On va bien rire .... à gauche les candidatures ne cessent de se déclarer! Les sondages tous bidon! Les Français vont se rassembler sur quelqu'un qui dit tout haut ce que le peuple pense tout bas depuis des lustres! Ces gens de gauche comme du centre ne nous parlent pas de sécurité, ils ont tous des recettes pour l'économie qui nous mènent à la catastrophe depuis des décennies, et on voudrait que nous votions pour eux, qui ne voient que LEUR intérêt et pas celui de la FRANCE!

Votre réponse
Postez un commentaire