En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
2017: Benoît Hamon promet la VIème République à ses électeurs
 

Dans une lettre aux Français, Benoît Hamon explique les raisons de sa candidature à la primaire et promet l’instauration d’une VIème République, qui remettra les citoyens au centre de la démocratie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Je mets mon commentaire sur Tubiana, président de la ligue des droits de l'homme car il n'est plus pris en compte dans l'article qui lui est consacré!!!
    Voilà qui est le président de la Ligue des Droits de l'Homme, celui qui approuve la décision du Conseil d'Etat au sujet du burkini:
    Michel Tubiana a dix ans en 1962 lorsque sa famille quitte l’Algérie et s’installe à Paris. Son père est juge auprès du tribunal de commerce. Sa mère élève ses trois fils. Chez les Tubiana, on est des Juifs laïques et de gauche. En 1967, lycéen, il milite à la JCR (Jeunesse communiste révolutionnaire, d'obédience trotskyste). En 1972, étudiant en droit, il entre en Franc-maçonnerie, au Grand Orient de France, dans la loge Salvador-Allende1. En 1974, il devient avocat. Il a défendu Klaus Croissant, l’avocat de la bande à Baader, est intervenu au procès Papon1, mais ses revenus lui viennent surtout du droit des affaires.

  • Telok11
    Telok11     

    On va le prendre,notre destin en mains. Mais je crains que ça n'aille à l'opposé de ce que propose ce nouveau "zéro-charisme après Hollande".

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    sauve qui peut avec ces gauchistes communistes,on en a soupé de leur politique de bienfaisance envers les étrangers,DEHORS et pour toujours.

Votre réponse
Postez un commentaire