BFMTV

Yvelines: un employé d'une maison de retraite mis en examen pour viols sur une pensionnaire

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - AFP

Un homme vient d'être mis en examen pour des viols sur une pensionnaire de la maison de retraite des Yvelines où il travaillait après avoir été surpris le 17 avril dernier en train d'abuser d'elle.

Un employé d'une maison de retraite de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, dans les Yvelines, a été mis en examen pour des viols sur une pensionnaire de l'établissement. L'homme, âgé de 58 ans, est également poursuivi pour des "agressions sexuelles sur personne vulnérable", a précisé le parquet de Versailles, confirmant une information du Parisien.

D'après le journal, il a été surpris le 17 avril en pleine nuit par une de ses collègues en train d'abuser d'une pensionnaire de la maison de retraite âgée de 88 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Rambouillet qui ont procédé à l'interpellation du suspect.

Selon Le Parisien, l'homme, qui travaillait depuis plusieurs années pour cette maison de retraite, a avoué les faits lors de sa garde à vue et a été placé en détention provisoire.

R.V. avec AFP