En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
37 personnes ont été interpellées à Bobigny après les violences en marge d'un rassemblement en soutien à Théo.
 

Des violences ont éclaté ce week-end à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, à Argenteuil, dans le Val-d'Oise et à Corbeil, en Essonne. Au delà de la région parisienne, plusieurs villes sont confrontées à des heurts en marge de rassemblements pour réclamer justice pour Théo, ce jeune homme qui accuse des policiers de viol après son interpellation la semaine dernière.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • yanarf
    yanarf     

    Si l'on veut conserver nos identités régionales hexagonales qui composent la France on nous pousse à voter marine

  • Patrick28
    Patrick28     

    Il faut arrêter les mesurettes et agir en conséquence, frapper à hauteur des actions menées par ces casseurs.
    La Police et l'Etat doivent se faire respecter, sinon c'est l'anarchie.
    Ce n'est pas à ces guignols qui pour la plupart ne sont pas français de faire loi.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les banlieues sont une réserve de guerre civile,les gouvernements successifs ont laissé pourrir la situation,les victimes sont les travailleurs honnêtes qui voient leurs biens cassés et brulés,la police,les pompiers,les médecins sont des cibles privilégiées par une faune libre de toutes actions,qui se revendique de leurs communautés dont le gouvernement montre son impuissance volontaire.A quand renvoyer comme le font certains pays de l'UE les "sans papiers" et les délinquants dans leur pays respectifs.Etre français,cela doit montrer son attachement honnête a ce pays,et non un turbulent qui se glorifie dans les méfaits,les aides de l'état doivent être supprimées pour les familles de délinquants.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à mirabelle57)

    D'accord avec vous. Supprimer les aides pour les familles de délinquants MINEURS ok, mais pour les majeures ??? Pas trop d'accord. Je ne me sens pas responsable de mon fils majeure si il venait a faire des bêtises................

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à fumcapt)

    C'est très difficile de porter un jugement,il doit assumer ses actes devant la justice.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à mirabelle57)

    Bien sur, mais lui seul. aucun parent ne peut être tenu pour responsable des actes d'un majeure. Je crois...........

  • grincheux007
    grincheux007     

    Hollande va avoir un fabuleux feu d'artifice à l'issue de son mandat, s'il continue, comme un hommage à sa réussite.

  • vanda100
    vanda100     

    Depuis plusieurs jours, on entend les journalistes poser la même question sur toutes les ondes : « cela va-t-il dégénérer comme en 2005 ? » afin de faire de l’audience . Si les jeunes des banlieues n’y avaient pas pensé, on leur suggère ! Les journalistes ne s’en rendent pas compte et leur font une « vitrine royale », leur donnent de l’importance. La com à tout va est un danger pour tous.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vanda100)

    Je suis pas certain que ces jeunes aient besoin des journaux pour laisser éclater leur colère..................Et la censure n'est pas une solution.

  • skaia64
    skaia64     

    Ce quinquennat se termine dans le chaos et la confusion la plus totale dans quasiment tous les domaines. Un grand merci à nos gouvernants depuis les années 70 qui ont favorisé la création de ces zones appelées pudiquement "sensibles" devenues incontrôlables. Elles étaient annoncées comme étant le salut de la France !

Votre réponse
Postez un commentaire