En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De violents incidents avaient éclaté mardi dans plusieurs lycées de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.
 

Six mineurs interpellés après les incidents dans des lycées de Saint-Denis ont été présentés à un juge des enfants ce jeudi à Bobigny. Ils ont reçu le soutien de certains leurs professeurs qui mettent en cause une réponse judiciaire disproportionnée. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • SuperContribuable
    SuperContribuable     

    6 mises en examens sur 55 gardes à vues et 70.000 euros de dégâts C'est disproportionné !!!!
    Virez ces profs véreux ! Que font-ils de leur devoir de réserve ?
    L'éducation Nationale récolte ce qu'elle sème : Le chaos d'une idéologie d'extrême gauche qu'elle diffuse à tout va chez les adolescents.
    Des sanctions pour ces profs !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Alors tous mes commentaires sont où au syndicat FSU?

  • Bajul
    Bajul     

    Quoi de surprenant ! Les profs soutiennent leurs élèves parce qu'ils ont peur ! Ils savent qu'ils les retrouvent en classe et pour avoir la paix ils sont obligés de les défendre ! C'est comme les parents qui gâtent leurs enfants croyant que grâce à ça ils seront plus aimés .......

  • goodaps
    goodaps     

    Je me suis pincé pour vérifier que je ne rêvais pas !... Mais dans quel pays vit on ?... Des professeurs qui devraient apprendre à ces voyous ce qu'est le respect défendent l'inexcusable !... Je demande une sanction à ces profs irresponsables de la part de l'éducation nationale !... Dans le privé, ce serait un licenciement pour faute grave !...

  • dany-tou
    dany-tou     

    Pauvre E.N ...

  • dany-tou
    dany-tou     

    Pauvre E.N ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ces professeurs sont une honte pour le corps enseignant, ils n'ont pas plus de plomb dans la cervelle que leurs élèves et c'est à ces énergumènes que l'on confie l'éducation de nos enfants. Ces enseignants gauchistes doivent dégager de l'Education Nationale! c'est le vers dans le fruit dans ce cas on coupe les branches!!!!!!

  • Yop123
    Yop123     

    Ces professeurs qui soutiennent ces jeunes délinquants sont complètement à côté de la plaque car dire que ces attaques sur un lycée à coup de tirs de mortier et de jets de cocktails Molotov sont du fait d'un manque d'assistantes sociale, de documentalistes, d'un manque de personnel en général dans les lycées, c'est ne pas vouloir voir que ça vient simplement du fait de délinquants laissés en liberté et impunis dans les quartiers dits sensibles.
    On ne voit pas ces attaques de lycée dans des quartiers plus tranquilles.

  • La Providence
    La Providence     

    Impayables, ces profs !

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à La Providence)

    Irresponsables , plutôt !

Votre réponse
Postez un commentaire