En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hôpital
 

Le 30 décembre dernier, l'enfant, âgé de 6 ans, a été amenée à l'hôpital de Bourges, dans le Cher. Elle présentait de nombreuses ecchymoses mais également des traces de morsures et de brûlures. Cinq personnes de sa famille ont été mises en examen.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Malavois
    Malavois     

    Agents des services sociaux, assistante sociale, police des mineurs et juge pour enfant, bref tous ces professionnels de la défense de l'enfance maltraitée, connaissaient bien le cas de ce couple monstrueux. La faute impardonnable qui a été commise par tous ces biens pensant a été de gravement sous-estimer les risques de maltraitance auquel se trouvait exposé la fillette de 6 ans. Pourtant tous ces professionnels n'ignoraient pas que le risque zéro n'existe pas. La fillette de 6 ans aurait dû être placée en famille d'accueil en même temps que son petit frère de 5 ans, ainsi cette pauvre innocente ne serait pas entre la vie et la mort en ce moment...

Votre réponse
Postez un commentaire