Une femme de 85 ans bloquée 12 heures dans sa voiture accidentée

L'octogénaire a passé toute une nuit dans son véhicule avant d'être retrouvée par une automobiliste qui passait par cette petite route peu fréquentée.
Plus de peur que de mal. Une conductrice de 85 ans a été retrouvée saine et sauve après avoir passé plus de 12 heures dans sa voiture couchée dans un fossé, rapporte France Bleu.
Dans jeudi à 4h30 du matin, une automobiliste emprunte une petite route de campagne et aperçoit une voiture, couchée dans le fossé, près du lieu-dit La Joussière, près de Petit-Mars en Loire Atlantique. Aussitôt, elle appelle la gendarmerie d’Ancenis pour signaler qu’une femme âgée est coincée à l’intérieur.
Elle ne parvient pas à prévenir les secours
Cette dernière n’est pas blessée mais a passé toute la nuit dans sa voiture. Déshydratée et fatiguée, elle a été conduite par les pompiers à l'hôpital d'Ancenis pour des examens de contrôle.
Aux gendarmes, la vieille dame a expliqué qu’au moment de sa sortie de route vers 16 heures mercredi, elle cherchait son chemin sur cet axe très peu emprunté des automobilistes. Elle a ensuite essayé d’appeler son garagiste puis les secours pour demander de l’aide mais ne se souvenait plus des numéros.
Votre opinion