En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
theo-temoignage-aulnay
 

DOCUMENT BFMTV - Alors que le chef de l'Etat lui a rendu visite ce mardi après-midi, Théo, le jeune homme gravement blessé par des policiers lors de son interpellation à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, a répondu aux questions de notre journaliste, Dominique Rizet. L'homme de 22 ans appelle ses soutiens au calme alors que sa ville connaît des violences depuis plusieurs jours.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Après le Canard enchaîné, c'est Théo qui commande la France!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Au fait je n'ai encore jamais vu Pépère au chevet d'un policier, d'un militaire, d'un gendarme! Ah mais oui eux ne font pas de manif ne se révoltent pas!!!!

  • herve06000
    herve06000     

    La victime avait elle été calme aussi avant d'être interpellée? Quelles en sont les raisons de son interpellation? Messieurs, Mesdames les journalistes, pour l'instant, nous ne connaissons qu'une version des faits!

  • Infirmiere urg
    Infirmiere urg     

    Belle initiative de sa part ! Le calme doit revenir. On lui souhaite de se reconstruire après ce terrible drame .

Votre réponse
Postez un commentaire