François Molins le 6 octobre 2017 à Paris.
 

Le procureur de Paris affirme que la menace terroriste "a muté". Elle vient désormais de l'intérieur, et implique des personnes qui ne sont pas connues des renseignements.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ALHZY25
    ALHZY25     

    Enfin, il ouvre les yeux. C'est déjà un peu tard.

  • sukhoi
    sukhoi     

    boom, quand notre cœur fait boom....

  • uniqueA
    uniqueA     

    Enfin quelqu'un qui parle vrai ,qui est dans le réel.

  • Bajul
    Bajul     

    C'est le problème N°1 De Demain , ce ne sera pas le chômage ! Personne ne sera en sécurité !! On va ou on a condamné des gens à de la prison mais tôt ou tard ils sortiront et alors ........Faudra t'il un nombre important de victimes pour qu'enfin des mesures courageuses et efficaces soient prises mais trop tard ........??

    uniqueA
    uniqueA      (réponse à Bajul)

    Pas oublier qu'ils ont une arme insidieuse et efficace à moyen terme: la natalité

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    C’est évident et les français paient chèrement le laxisme des années socialistes et, avant cela, le fait que socialos et associatifs ont tout fait pour empêcher des lois qui permettaient de réduire un nombre toujours croissant de migrants et d’illégaux… Regardez ce qui se passe à Calais… au lieu d’essayer de convaincre les migrants qui NE sont PAS des réfugiés de retourner d’où ils viennent ou d’accepter la générosité de la France et de ses contribuables, ils mettent des obstacles aux polciers et gendarmes…

Votre réponse
Postez un commentaire