BFMTV

Seine-Maritime : une femme tuée à coups de barre de toit de voiture

-

- - -

Le corps d'une femme de 29 ans, tuée à coups de barre de toit de voiture, a été retrouvé à Callengeville (Seine-Maritime), à côté de son véhicule accidenté. Son compagnon, lui, a été retrouvé gravement blessé.

Tuée à coup de barre de toit de voiture, c’est le résultat de l’autopsie de la jeune femme de 29 ans dont le corps sans vie a été retrouvé à côté de son véhicule à Callengeville en Seine-Maritime. Le compagnon de la femme a été retrouvé en vie, mais dans un état grave.
La voiture accidentée a été découverte dans la nuit de mardi à mercredi, encastré dans une protection en béton de l'autoroute A28 (Rouen-Abbeville). Le corps de la femme décédée et celui de son compagnon blessé gisaient à côté du véhicule.

Des coups portés voilemment sur son visage

L'autopsie a révélé que la femme avait été tuée avec une barre de toit retrouvée ensanglantée sur les lieux du drame. Selon le médecin légiste, les coups mortels ont été portés violemment sur le visage de la victime. Le compagnon de la jeune femme a été transporté dans un état grave au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. Il n'avait pu encore être entendu vendredi matin par les gendarmes de la section de recherches de Rouen chargés de l'enquête.

La Rédaction avec AFP