En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Capture d'écran Google Street View
 

Ils ont confondu sur leur GPS deux communes du même nom. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TFP
    TFP     

    Cela fait de nombreuses années que je participe à tous les bals de conscrits de cette commune, j’ai même fait partie de l’organisation de 2 d’entre eux. Ce n’est pas la première fois que des incivilités ont lieu, en effet, à chaque fois depuis quelques années, la racaille des cités vient gâcher la fête en provoquant des rixes et en vandalisant le bourg de la commune (une fois la mairie a été « repeinte » avec des tirs d’armes de paintball). Or à l’époque, le tampon ne représentait pas un cochon.
    Ce que l’article ne dit pas, c’est que ces voyous étaient également cagoulés et munis de battes de baseball, de plus, Ils n’ont pas hésité à jeter des bouteilles en verre contre les portes du bâtiment pour empêcher l’évacuation du celui-ci qu’ils venaient de gazer avec la lacrymo. Quand on vient pour s’amuser de façon respectueuse, on ne se déplace pas avec tous cet équipement.

  • titi49
    titi49     

    des petits cochons, ça vaut mieux que des gros!!!!! Par contre qui ne voulait des petits cochons!!!!!!!!!!

  • Anne-Lise SEGAUD
    Anne-Lise SEGAUD     

    Par respect pour les organisateurs merci de corriger cet article. Des informations sont fausses et je pense qu'un journal comme ça devrait vérifier ses sources. J'étais moi même à ce bal et les vigils ne sont pas arrivés à 2h comme il l'est dit, je suis partie à 3h et ils n'étaient encore pas la !

  • Anne-Lise SEGAUD
    Anne-Lise SEGAUD     

    Étant moi même à ce bal, des informations sont fausses. Il me semble judicieux de vérifier les sources avant de les publier sur un tel journal ! Par respect pour les organisateurs, je pense que l'article doit être corriger ou supprimer !

Votre réponse
Postez un commentaire