En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
(Photo d'illustration)
 

Elle a porté plainte pour viol. Mais son agresseur présumé, âgé de 28 ans, devait être jugé ce mardi à Pontoise pour atteinte sexuelle sur mineur. Le parquet a estimé que la fillette, âgée de 11 ans, n'a pas été contrainte. Le procès a été renvoyé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cac40
    cac40     

    La justice se doit de tout faire pour protéger les victimes. Une enfant de 13 ans est manipulable donc à l'adulte d'être justicié comme il se doit, tout enfant de moins de 18 ans doit être protégé de prédateurs forbes et vicieux. Il est à croire qu'il y en a un bon nombre de vicieux parmi les juges, de plus en plus déplorable la justice en France, si peut encore la qualifier de justice ou institution facilitatrice de criminels en tous genres. Ecoeurant ! Si la justice n'est pas là pour protéger les citoyens les plus vulnérables que sont entr'autres les enfants mais où va-t-on ??????

Votre réponse
Postez un commentaire