En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Striking prison guards demonstrate outside the Beziers prison on January 22, 2018, as part of a nationwide movement to call for better safety and wages. 
PASCAL GUYOT / AFP
 

Deux syndicats de surveillants pénitentiaires demandent un alignement de leur statut sur celui des policiers, pour une meilleure reconnaissance de leurs conditions de travail. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     


    Je soutiens les gardiens mais je ne rigole pas quand des gens qui purgent leur peine calmement se retrouvent maltraités comme dans une prison du tiers-monde.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi mes réponses à ceux qui me disent que j'ai tort, accompagnées de références qui prouvent que ce que je dis est vrai ne sont pas affichées?

  • Rav22
    Rav22     

    Vous dites n'importe quoi beaudolo. Pour les gendarmes renseignez-vous ...

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Rav22)

    Si tu savais mon pauvre! au fait sais-tu commente est calculé la retraite d'un gendarme aujourd'hui?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce que vous oubliez de mentionner BFM, c'est que les policiers comme les gendarmes ont leur retraite calculée sur les 6 derniers mois mais contrairement aux militaires et autres fonctionnaires leurs primes sont prises en compte!!!!! pourquoi? j'aimerais que Liv Audigane nous le dise!!!!!

    haussaire
    haussaire      (réponse à beaudolo)

    Veuillez vous renseigné votre calcul de retraite est faut ex gendarme et pour précisez les gendarmes sont des militaires et pas les policiers donc pas le méme régime a bon entendeur

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à haussaire)

    Dans tes PV tu faisais aussi des fautes d'orthographe?

    Laurent Laurentcham
    Laurent Laurentcham      (réponse à beaudolo)

    Encore un qui croit tout savoir. En tant que premier concerné je vous informe que les primes ne sont pas prises en compte pour la retraite !!!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Laurent Laurentcham)

    "celui qui croit tout savoir" est aussi directement concerné, il persiste et signe, les gendarmes et policiers ont leurs primes incluses dans le calcul de la retraite!!

Votre réponse
Postez un commentaire