BFMTV

Pyrénées-Orientales: disparition inquiétante d'un jeune de 17 ans lors d'une rave-party

BFMTV

Thomas, un jeune garçon de 17 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche matin après avoir participé à une rave-party sauvage sur les hauteurs de Salse-le-Château, dans les Pyrénées-Orientales. Sa disparition est jugée inquiétante par les gendarmes, qui ont lancé un appel à témoins.

Comme le rapporte France Bleu, le jeune homme a fait le voyage depuis Avignon en compagnie d'un ami, et rejoint cette soirée regroupant entre 200 et 300 personnes. Les deux garçons se perdent de vue, et l'ami cherche Thomas dans la foule, en vain. Il rentre alors seul à Avignon.

C'est finalement le grand-père de Thomas, chez qui ce dernier logeait, qui donne l'alerte 24 heures après la disparition.

Une vingtaine de gendarmes sont sur place afin de retrouver Thomas. Ces derniers craignent que le jeune homme ait été victime d'une mauvaise chute, la zone de la rave-party se situant dans la guarrigue, avec un relief difficile.

Les gendarmes ne privilégient cependant aucune piste. Un numéro a été mis en place en cas d'informations: le 04.68.64.09.50.

S.V.