En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Prison FO
 

Un projet d'accord, présenté vendredi soir, prévoit notamment la création de 1.100 emplois de surveillants sur quatre ans. De la "poudre aux yeux", a jugé Force Ouvrière.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • uniqueA
    uniqueA     

    1100 surveillants dont la majorité seront des nouveaux français, un peu comme le recrutement d'éducateurs grands frères dans les banlieues ,comme sera notre police de proximité. MDR.....

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ils testent le gouvernement, mais c'est tout vu étant donné la réaction de nos dirigeants face aux zadistes. Je crois qu'on va subir de nombreuses grèves et manifestation, la zad de NDDL servira de laboratoire test de Macron et je crois que là on va s'apercevoir que Macron -Hollande c'est bonnet blanc et blanc bonnet, ce qui compte c'est avoir le pouvoir!

Votre réponse
Postez un commentaire