Emmanuel Macron
 

Emmanuel Macron a assuré ce jeudi soutenir "pleinement" Nicole Belloubet, la ministre de la Justice, alors que deux syndicats ont refusé le projet d'accord de la Chancellerie.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 68art
    68art     

    Tenez bon ,ce n,est que le début du ras le bol de beaucoup de citoyens dans tous les domaines 1968/2018 .

  • stella34
    stella34     

    Pour nous remettre dans "l'ambiance-prison", j'ai trouvé judicieux de vous rappeler un commentaire fait il y a quelques mois par un travailleur pénitentiaire :
    "Enfin pour ceux qui sont surpris, sachez que la prison a changée et que nos impôts financent le bien être des personnes détenus, leurs activités ( photos-langage, sophrologie, activité jardinage, concerts etc....) Tous cela bien sur en rognant sur les effectifs de surveillants à qui on interdit de fouiller pour ne pas trop atteindre la dignité humaine des détenus ( on dit "personne détenue" ) maintenant. Et le droit des victimes là dedans me direz vous .?"

  • boulette34
    boulette34     

    il soutient BELOUBET ? et bien il a tord à mon sens , les français sont solidaires de ce mouvement et comprennent aisément le malaise des gardiens , MACRON va se prendre les pieds dans le tapis Élyséen avec cette affaire, les gardiens comme la police et gendarmerie doivent être aidés dans leur tache , leur travail devenant de plus ne plus pénible

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à boulette34)

    D'accord avec vous, et j'aurais ajouter a votre liste les personnels hospitaliers, car eux aussi manquent cruellement de moyens et ça deviens craignos d'aller a l’hôpital de nos jours !!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à boulette34)

    D'accord avec vous, et j'aurais ajouter a votre liste les personnels hospitaliers, car eux aussi manquent cruellement de moyens et ça deviens craignos d'aller a l’hôpital de nos jours !!

  • Kaltar Rod
    Kaltar Rod     

    Merci de ne pas parler des 109 établissements pénitentiaire bloqués (sur presque 190), ni de la cinquantaine où se sont les CRS ou les Gendarmes Mobiles qui remplacent les surveillants qui ont refusé de prendre leur clés. Cette omerta gouvernementale montre bien avec quel mépris on traite ceux qui gardent les indésirables de la République.
    Un surveillant en colère

    Largofons
    Largofons      (réponse à Kaltar Rod)

    Tout à fait d’accord avec vous. Toute façon avec macron et son gouvernement d’incompétents, ça terminera mal !!!!!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Kaltar Rod)

    Vous avez raison ! L'attitude du gouvernement est honteusement lamentable !! Croyez que nous sommes nombreux, par ici, a vous soutenir pleinement.

Votre réponse
Postez un commentaire