En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jawad Bendaoud.
 

INFO BFMTV - Alors que le procès de Jawad Bendaoud doit s'ouvrir ce mercredi, des surveillants pénitentiaires menacent d'empêcher son extraction de la prison de Fresnes. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • haussaire
    haussaire     

    Quelle drôles de commentaires et vous croyez qu' avec cette arrogance pouvoir résoudre quoi ??? Par contre aujourd'hui nous avons 50 ans de retard sur beaucoup de dossiers et suremment pas dut à ce gouvernement et si les gens ne trouvent pas moyen de parler alors cela continueras et surtout pas avec une épreuve de force face au gouvernement à vouloir trop il n'auront rien

  • solitaire
    solitaire     

    Construire quelques prsion cela peut ce faire,les augmenter aussi et leurs donner plus de sécurité aussi et bien sur de rétablir les fouilles. ... bref rien de compliqué. ..je voit aussi toutes les taxes faites depuis leurs arriver,ils refont ma même comme Hollande,bon aller encore quelques années et ceux la aussi seront éjecter.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à solitaire)

    Ils seront peut être éjectés, mais ce qui est sur, c'est qu'il en y à certaines et certain que l'on ne verra jamais ! Et Tant mieux !!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Flomatem)

    La question n'est pas la !!! Il est temps que macron et sa clique d'arrogants, arrivistes et opportunistes partent !!! La crise des prisons n'est qu'une preuve de plus de leur mépris et inefficacité !! Sans parler de la vague de licenciements qui s'annonce a cause de macron, ses lois et son amour immodéré des riches !!!

    Wody
    Wody      (réponse à fumcapt)

    Plus que 3/4 et 1 mandat à attendre, ça va aller t'inquiète ;)

Votre réponse
Postez un commentaire