000_VJ34O.jpg
 

Le bâtiment où s'était tenue la soirée de nouvel an qui a dégénéré à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, n'était pas autorisé à accueillir du public, selon nos informations. 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mamily
    mamily     

    Ça.n'explique pas as ça ne justifie pas le comportement sauvage de ces délinquants !!!

  • goodaps
    goodaps     

    Quand je vois ce que l'on impose au entreprises privées sur le plan sécurité, il y a de quoi se poser des questions ! Cette soirée était programmée, connue, avec affiches et réseaux sociaux..

  • vanda100
    vanda100     

    Ben oui, il y a des règles de sécurité pour recevoir du public (extincteurs, évacuations, hygiène) à respecter qui n’ont rien à voir avec celles dues dans un hangar où on pratique une activité industrielle ou de stockage.
    Cet événement montre bien l’anarchie qui règne dans ces zones de non-droit. Par chance, il n’y a pas eu de décès... Aucune assurance n’aurait couvert...

  • Zhdopan
    Zhdopan     

    Le problème n'est pas vraiment là, ils étaient là c'est ça qui compte, t ils étaient pas là pour réveillonner mais bien pour autre chose, il faut mettre fin à ces agissements de délinquance violente, j'attends avec fermeté les ordonnances de notre président M Macron, sur la sécurité, elle devront s'appliquer rapidement, ça il sait le faire.

    Robespierre974
    Robespierre974      (réponse à Zhdopan)

    Rectificatif : "j'attends avec fermeté les ordonnances de MON président M Macron"

    Zhdopan
    Zhdopan      (réponse à Robespierre974)

    C'est celui de tout les français, et ça malgré moi, et les ordonnances ça il sait y faire, voyez comment il a chambouler la loi travail.

  • Yop123
    Yop123     

    Et puis ? Aucun bâtiment n'était habilité à recevoir ce type de "public" qui était composé de centaines de délinquants, en dehors d'un bâtiment de type prison bien entendu...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La modération est définitivement partie dans le délire d'interdire la moindre remarque désobligeante sur ce fait divers même si cela respecte totalement la charte et les lois.

  • caramel23
    caramel23     

    mais certains ont tous les droits !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire