Policier agressé devant sa famille: plusieurs gardes à vue en cours

INFO BFMTV - Plusieurs gardes à vue sont actuellement en cours dans le cadre de l'enquête sur l'agression d'un policier dans la nuit de samedi à dimanche dernier en Essonne, a -t-on appris de source judiciaire. L'homme, qui était hors service au moment des faits, avait été violemment violenté devant sa famille par plusieurs individus.
Dans la nuit de samedi à dimanche, le policier, accompagné de sa femme et de leurs enfants, ont été agressés alors qu'ils sortaient d'une soirée. Une première agression a eu lieu à hauteur de Palaiseau alors que la famille roule en direction de son domicile. Là, une voiture leur bloque la route en prenant un rond-point à contre-sens. Les agresseurs s'en prennent alors à la famille.
Les faits ne s'arrêtent pas là puisque les agresseurs auraient poursuivi leurs victimes sur l'autoroute A10. Arrêtée sur une aire d'autoroute, la famille subit à nouveau coups et violences. L'homme a pris 30 jours d'ITT (incapacité totale de travail) et son épouse, 3. "A ce stade, rien ne permet d'affirmer qu'il a été attaqué en raison de sa profession de policier", nuance toutefois selon une source judiciaire à BFMTV.
Votre opinion