× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Des gendarmes effectuent des recherches à Pont-de-Beauvoisin
 

Alain Jakubowicz, l'avocat de Nordhal Lelandais - mis en examen pour l'enlèvement et le meurtre de la petite Maëlys - a réfuté lundi sur BFMTV les accusations à l'encontre de son client.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tinie
    Tinie     

    C'est à se demander s'ils ont regardé les mêmes photos : le Procureur parle d'une robe blanche à "col rond" et l'avocat de la défense parle d'une robe au "profond décolleté". Cherchez l'erreur !!

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    3EME ESSAI!
    Alors, pourquoi cet avocat ne clarifie pas la situation en demandant à son client de dire qui était dans la voiture ? Mais il est vrai qu’il ne va pas être facile de répondre….

  • vanda100
    vanda100     

    Les arguments de cet avocat sont contreproductifs pour son client que ce dernier soit jugé coupable ou pas à terme. Il a une façon de s 'exprimer agaçante, violente absolument pas convaincante qui ne destabilise en rien l'accusation. Etonnant d'être aussi flou.


    LaCaverne
    LaCaverne      (réponse à vanda100)

    Le présumé coupable est passé au presse patate mediatique. Aujourd'hui, même si'il est acquité, preuves à l'appui, ce qui ne correspond pas au système français ou c'est à l'accusation d'apporter des preuves indéniables, il restera toujours le violeur / tueur de Maelis. Ça c'est violent !

    Largofons
    Largofons      (réponse à vanda100)

    C’est normal, son client est en prison depuis 3mois pour rien....

Votre réponse
Postez un commentaire