BFMTV

Pau: un père de famille tué lors d'une altercation entre automobilistes

-

- - -

Une altercation entre automobilistes a fait un mort, jeudi soir, dans les rues de Pau. Un homme d'une trentaine d'années a reçu un coup de couteau en plein coeur. Son agresseur est activement recherché.

Une altercation entre automobilistes a dégénéré jeudi soir, à Pau (Pyrénées-Atlantiques). Un père de famille d'une trentaine d'années a été tué d'un coup de couteau en plein coeur par un homme, jeudi, vers 23 h 30, à un feu rouge.

Tout se serait passé très vite. Selon les informations de La République des Pyrénées, les deux automobilistes circulaient l'un derrière l'autre, rue Jean Mermoz, lorsqu'à un feu rouge, la victime est sortie précipitamment de sa voiture, pour protester contre l'attitude de celui qui le précédait. Ce dernier a alors saisi un couteau et poignardé la victime en plein coeur, qui est morte quelques minutes plus tard.

Suspect en fuite mais identifié

Ce crime s'est produit à l'intersection avec l'avenue Fouchet, au niveau du restaurant La Trattoria, précise Sud Ouest. Les faits se seraient produits devant les cinq passagers du véhicule de la victime, dont deux jeunes enfants. 

L'auteur du coup de couteau mortel, lui, a pris la fuite au volant de sa voiture, et est toujours activement recherché par les services de police. Il aurait toutefois été identifié. Le parquet de Pau a ouvert une enquête, confiée au commissariat de Pau, selon France 3 Aquitaine. La police, à se stade, continue d'interroger les témoins de la scène. 

C. P.