En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Collision mortelle dans le Pas-de-Calais
 

Un accident de la route impliquant trois véhicules a causé la mort de cinq personnes, dont deux enfants ce samedi après-midi à hauteur de Radinghem, dans le Pas-de-Calais.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pascal
    Pascal     

    perte de contrôle, cela reste flou.

  • onlyhuman
    onlyhuman     

    Pourquoi est-ce que je me dis que ça sent bon le chauffard qui a tenté un dépassement dangereux ?

    Franchement, tout le monde se dit choqué par les islamistes, mais le nombre de morts et de blessés (faut pas oublier les handicapés de la route non plus) causés par des chauffards (pour reste poli) est bien plus conséquent que les victimes d'actes de terrorisme.
    Par contre, ça passe à la trappe ! D'ailleurs quel candidat aux élections présidentielles a dénoncé le comportement de ces chauffards et les conséquences horribles pour les victimes ? Faut pas taper sur un électorat important...

    Bajul
    Bajul      (réponse à onlyhuman)

    Pourquoi comparer ça avec le terrorisme ?? ça n'a rien à voir !!! Il faudrait donc être plus choqué par les accidents de la route que par la mort des malheureux qui sont tombés sous les balles de kalach ??????

Votre réponse
Postez un commentaire