Saint-Ouen: incendie dans un garage automobile, plus de 100 pompiers mobilisés

Un violent incendie qui s'est déclaré dans un garage automobile du secteur de la porte de Clignancourt provoque un important dégagement de fumée.
Un incendie dans le nord de Paris a provoqué ce jeudi midi un important dégagement de fumée. Selon les pompiers, le feu s'est déclaré en fin de matinée dans un garage automobile de 900 m² situé à Saint-Ouen, à proximité des puces et du périphérique.
Plus de 100 pompiers et 40 engins ont été mobilisés. Les pompiers s'inquiétaient notamment d'un risque de propagation. Le bâtiment adjacent a été évacué. L'incendie a été éteint vers 14h30. Un pompier a été légèrement blessé.
Au plus fort de l'incendie, une épaisse colonne de fumée noire était visible à travers la capitale, comme en témoignent des Parisiens sur Twitter.
Incendie sur #paris ou sa région #Ile-De-France visible depuis le #xvieme arrondissement pic.twitter.com/Pc1ec61RTY
— Ben Savart (@BSavart) September 19, 2019
Gros incendie le long du périphérique, vers porte de Clignancourt #incendie pic.twitter.com/0LiRkNw1eW
— Guillaume Turbiak (@g_turbiak) September 19, 2019
Votre opinion