BFMTV

Paris: un appel à témoins lancé après l'enlèvement d'un bébé prématuré par sa mère à l'hôpital

BFMTV

Grande prématurée, l'enfant est en danger si elle n'est pas prise en charge médicalement. Elle a disparu depuis ce mardi à Paris. La mère pourrait se trouver dans le nord de la France.

L'enlèvement a eu lieu à midi et demi ce mardi, dans un hôpital du XXe arrondissement de Paris, d'après les autorités. La petite Indy Victoria Hamidovic, née le 27 janvier, a été soustraite par sa mère. La police a lancé un appel à témoin pour les retrouver.

La jeune femme est originaire de l'Est de l'Europe. Elle "est âgée de 28 ans, mesure 1 mètre 50, est de corpulence mince, a les yeux marrons, les cheveux châtains décolorés mi-longs, ses dents sont abîmées et une de ses incisives est en avant", décrit le communiqué de la brigade de protection des mineurs. 

En Ile-de-France ou dans le nord de la France?

L'enfant est né grand prématuré et est en danger si elle n'est pas prise en charge rapidement par une équipe médicale.

Depuis l'enlèvement de sa fille, la mère a été aperçue dans plusieurs pharmacies d'Île-de-France. Elle pourrait toujours se trouver dans la région ou avoir rejoint le nord de la France. "Elle peut être accompagnée d'une femme enceinte", précise la police. 

Toute personne qui possède des informations qui pourrait aider à retrouver l'enfant peut appeler la brigade de protection des mineurs au numéro vert suivant : 0800 00 27 08

Camille Sarazin