BFMTV
Police-Justice

Paris: nouveau braquage à la boutique Chanel avenue Montaigne

La boutique Chanel, avenue Montaigne, a été braquée le 28 avril dernier.

La boutique Chanel, avenue Montaigne, a été braquée le 28 avril dernier. - Capture BFMTV

La loi des séries dans le triangle d'or parisien. La boutique Chanel, située avenue Montaigne à Paris, a été une nouvelle fois visée par un braquage jeudi matin. Le 28 avril dernier, cette même boutique du VIIIe arrondissement parisien avait déjà été attaquée à la voiture-bélier. Les malfaiteurs étaient repartis avec plusieurs sacs de luxe.

Selon nos informations, il était aux alentours de 12h15 ce jeudi quand un premier individu, non cagoulé, pénètre dans cette boutique qui se trouve à deux pas des Champs-Elysées. Il est rapidement imité par trois autres personnes, cagoulées et munies de haches et de fusils à pompe. Ces derniers sont repartis, sans faire de blessés, à bord d'un véhicule de marque Mercedes. Pour l'heure, le montant du préjudice n'est pas connu.

Le 28 avril dernier, un spectaculaire cambriolage à la voiture-bélier s'était déroulé tôt dans la matinée. Les braqueurs avaient forcé la grille du magasin à l'aide d'une voiture-bélier, qu'ils avaient incendiés avant de repartir. Les malfaiteurs étaient cette fois-ci repartis sur un deux-roues qui les attendaient plus loin.

J.C. avec Cécile Ollivier